HELLLLOOOOOOO !

Coucou tout le monde comment ça va ? je n'ai pas posté hier j'attendais de savoir si du monde

viendrait un peu voir le blog ou pas .... Et la reponse est oui et non , 2 personnes en 1 journée :) 

Je ne pars pas défetiste pour autant et je continue dans ma lancée dans l'éspoir que le blog

fonctionne !

Bon sinon alors ce 1er Mai ? Long et interminables repas de famille ou dodo et Netflix comme

un Dimanche ? 

Pour ma part , mon copain ,  que je normerait MH dans mes publications , il m'a enmmené chez

un de ces pote que j'adore beaucoup , en plus sa copine est archi cool . Le moins cool ? je suis malade

depuis une semaine , sa guérit toujours pas et pourtant je me choutte de médocs h24 . Donc on a 

été chez son pote , j'étais malade , fatiguée , je commençais a avoir mal au bide et Mr , prenais tout son

temps pour continuer de réparé l'ordinateur , je lui ai demander pour partir a 1h30 ! a 2h30 seulement 

on partait . ET LE PIRE c'est que il se plaignait de moi , mr voulait pas rentré alors que c'est lui qui s'est

foutu de ma gueule puice que il a mis 2h ,et je parle au sens propre , pour boire son café !

donc voilà mon 1er mai a moi ; mon mec qui me casse les couilles et pense qu'a sa gueule alors que je suis

pliée en deux sur le canapé de chez ces potes . 

Vous vous oriez fais quoi a ma place ? 

J'attend avec impatiente voss avis et j'éspère lire vos coups de gueule du 1er Mai ! 

Aller , BISOUS CALINS